Mon cahier d'éveil spirituel : ancrage

Couverture du livre « Mon cahier d'éveil spirituel : ancrage » de Sandytatoo aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

L'ancrage, spirituel ou énergétique, c'est ta connexion à la Terre et à la vie. On parle aussi souvent d'enracinement. Sandytatoo.2.0, tatoueuse inspirée, te propose d'utiliser ce cahier d'éveil comme un support magique pour renforcer tes racines, évoluer positivement et t'épanouir... Voir plus

L'ancrage, spirituel ou énergétique, c'est ta connexion à la Terre et à la vie. On parle aussi souvent d'enracinement. Sandytatoo.2.0, tatoueuse inspirée, te propose d'utiliser ce cahier d'éveil comme un support magique pour renforcer tes racines, évoluer positivement et t'épanouir pleinement.
Grâce aux nombreux exercices proposés, tu pourras comprendre tes émotions, éveiller tes facultés et améliorer ta qualité de vie. Tu trouveras également différentes méthodes pour guérir tes blessures intimes et tes souffrances émotionnelles, en utilisant la pratique du tatouage comme support, mais aussi des canalisations spirituelles afin de symboliser ton évolution dans la matière tout en t'amusant.
À la fin du cahier, tu découvriras des recettes de cuisine favorisant l'ancrage, ainsi que 48 symboles magiques à détacher qui te permettront de créer, selon ton ressenti et ton intuition, un talisman personnalisé, emblème de l'être unique que tu es.