Mon cahier d'ecolier (3-4 a)

Couverture du livre « Mon cahier d'ecolier (3-4 a) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

A 3-4 ans, votre enfant devient de plus en plus adroit et il est prêt à apprendre plein de choses. C'est le moment idéal pour l'encourager et le préparer aux apprentissages futurs ! En résolvant les exercices de ce cahier, votre enfant apprendra à bien observer, à penser logiquement, à faire les bonnes associations et bien d'autres choses encore ! L'apprentissage doit se faire dans la détente et le plaisir.
Ce livre est rempli de dessins amusants et de consignes ludiques. Cela motivera davantage votre enfant et lui donnera envie de se mettre au travail !