Mon burn out ; un témoignage unique sur le nouveau mal du siècle

Couverture du livre « Mon burn out ; un témoignage unique sur le nouveau mal du siècle » de Roch Denis aux éditions Michel Lafon

Quatre ans de prostration, puis de dépression majeure. Voilà ce qui attend ceux à qui l'on demande trop, ou qui s'imposent trop à eux-mêmes. Roch Denis insiste sur les signes avant-coureurs de ce désastre programmé, et nous invite à ne pas les négliger. Le burn out se soigne, certes, mais peut-être vaut-il mieux réduire la pression avant d'en arriver là.