Mon bullet journal memoniak 2018

Couverture du livre « Mon bullet journal memoniak 2018 » de Maud Taron aux éditions Editions 365

Découvrez la révolution qui vous changera la vie : le Bullet Journal, un agenda créatif totalement personnalisé et adapté à vos propres besoins et centres d'intérêt ! Cet ouvrage vous propose de découvrir comment fonctionne un bullet journal, avec de magnifiques exemples de pages pour trouver votre inspiration et faire de ce carnet un agenda qui vous ressemble à 100 %. Des exemples de pages pour vous inspirer, des stickers pour vous organiser et décorer votre agenda, des étiquettes pour archiver votre agenda.
Et aussi : un index, 3 rubans marque-pages, et 224 pages pour vous organiser comme vous le souhaitez ! Grâce à Mon Bullet Journal, organisez votre vie à votre image pour la rendre encore plus belle ! A vos crayons, créez !