Mon bullet agenda 2019

Couverture du livre « Mon bullet agenda 2019 » de  aux éditions Larousse

Grâce au principe du Bullet, à vous d'organiser votre temps, de hiérarchiser vos tâches, de concrétiser enfin vos projets et vos envies tout en exprimant votre créativité.

Laisse-(vous guider par votre Bullet agenda et ses pages pré-remplies. Au fil des semaines, complétez-le pour en faire un objet unique qui vous ressemble : écrivez, dessinez, coloriez, collez... tout est permis !

Avec en plus : des modèles de pages pour s'inspirer, des lettrages, des ornements et des dessins pour décorer joliment votre Bullet agenda.