Mon bebe veggie

Couverture du livre « Mon bebe veggie » de Ophelie Veron aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Introduction à la DME et recettes équilibrées : le livre parfait pour les parents végétariens ou vegan qui souhaitent nourrir leur bébé 100 % végétal.128 pages de recettes et informations nutritionnelles pour mettre en pratique l'alimentation végétale bénéfique à la croissance de votre enfant !Une cinquantaine de recettes veggies pour bébé de 4 à 18 mois, des informations nutritionnelles, des petits plats bien équilibrés en protéines, en calcium, en fer... et peu gras, peu sucrés, peu salés.