Mon beau potager

Couverture du livre « Mon beau potager » de Anne-Marie Fortin aux éditions Isatis
  • Editeur : Isatis

Album pour apprentis jardiniers, Mon beau potager guidera petits et grands pour planter fruits et légumes dans leur jardin.
Tout en rimes et poésie, Anne-Marie Fortin nous offre un calendrier agricole en toute simplicité.

Semis, treillis, racines, vivaces, récolte, cueillette et compost, on vous explique tout !
Un album à conserver dans la cuisine pour connaître les légumes et fruits de saisons.
Mon