Mon balcon nourricier en permaculture ; des récoltes abondantes sur 4m2

Couverture du livre « Mon balcon nourricier en permaculture ; des récoltes abondantes sur 4m2 » de Valery Tsimba aux éditions Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

À l'heure où tout le monde rêve d'un petit coin de potager, Valéry Tsimba propose un guide complet pour cultiver plantes et légumes sur des petites surfaces ! Elle vous dévoile tous
ses secrets pour un jardinage accessible à tous et qui promeut les valeurs de la permaculture.
Citadine, Valéry... Voir plus

Citadine, Valéry Tsimba travaille à La Défense et est une véritable passionnée de jardinage. Elle consacre son temps libre à arpenter les jardins partagés de la banlieue parisienne, troquer des graines et organiser des ateliers pour les enfants. Techniques permacoles, semences paysannes,
variétés adaptées ou même fleurs comestibles : il y a tout dans ce livre pour réussir à faire de vraies récoltes sur un balcon. De son bout de terre en jardin partagé à son balcon, Valéry prône les vertus de la permaculture pour créer l'abondance.
Figurez-vous que Valéry s'est presque entièrement nourrie des récoltes de son balcon pendant le confinement ! Quoi de mieux que de consommer ce que l'on a soi-même cultivé ?