Mon atelier perles et point de croix

Couverture du livre « Mon atelier perles et point de croix » de Francoise Luthier-Dieuzaide aux éditions Le Temps Apprivoise

Mon atelier perles & point de croix est un livre qui réunit deux techniques phare, le point de croix et les perles, autour d'un thème très tendance, l'atelier de la mercière, en permettant aux créatrices de renouveler et de valoriser leurs ouvrages grâce aux perles.
Un livre sur un thème très... Voir plus

Un livre sur un thème très tendance : la mercerie et l'atelier Les motifs reprennent l'univers et l'imagerie traditionnelle ou actuelle des ouvrages de dames.

Toutes les fournitures des brodeuses sont représentées : aiguilles, fils, ciseaux, bobines, rubans, boutons...

Un livre foisonnant Des motifs pour tous les goûts : certains sont très faciles et très rapides à réaliser, d'autres plus complexes. Quelques grands tableaux et une multitude de petits motifs isolés pour créer et inventer son propre univers.

14 créations pour intégrer les motifs à l'atelier de la brodeuse et à nos univers déco actuels : des pique-épingles, des étuis à ciseaux, des panneaux de porte, des pochettes à fil, des carnets...