Mon année zéro souffrance animale

Couverture du livre « Mon année zéro souffrance animale » de Didier Van Cauwelaert et Yann Arthus-Bertrand et Yolaine De La Bigne aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

CHAQUE ANNÉE, EN FRANCE, 100 000 ANIMAUX SONT ABANDONNÉS, 2 MILLIONS DE RATS, CHATS, CHEVAUX OU CHIENS SONT UTILISÉS POUR L'EXPÉRIMENTATION, 30 À 40 MILLIONS D'ANIMAUX SONT TUÉS PAR LES CHASSEURS.

Nous pouvons tous être les acteurs du changement ! Avec cet ouvrage coup de poing, Yolaine de La Bigne ne cherche pas simplement à éveiller nos consciences, elle nous donne des clés simples et pratiques pour nous impliquer au quotidien et agir concrètement contre la souffrance animale.
> Un grand thème de la souffrance animale par mois, avec un point sur la situation : fourrure, chasse, pêche, abandons, corridas, tests scientifiques, orgie carnivore, etc.
> Pour chaque thème, les bonnes nouvelles, les associations qui se battent et les actions concrètes à mettre en place dans notre quotidien (les labels dignes de confiance, les pétitions à signer, les boycotts les plus efficaces, les marques à adopter, les parrainages à mettre en place, etc.).
> Des infos sur les solutions politiques possibles, la sagesse et l'intelligence des animaux, etc.
LE GUIDE INDISPENSABLE POUR AGIR CONCRÈTEMENT AU QUOTIDIEN