Mon année instagram ; 365 idées photos

Couverture du livre « Mon année instagram ; 365 idées photos » de  aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Un petit guide pour booster son compte Instagram à l'aide de défis photo à relever tous les jours de l'année. Grâce à ses 365 idées de compositions et mises en scène, ce livre est le compagnon idéal des instagrammeurs ou photographes en mal d'inspiration. Que vous souhaitiez augmenter votre nombre d'abonnés ou prendre de meilleures photos, vous pourrez puiser ici de très nombreux conseils créatifs, d'idées de hashtags, de suggestions motivantes et de photos inspirantes tirées de vrais comptes Instagram.