Mon année en Zemmourie t.2 : Eric le cathodique

Couverture du livre « Mon année en Zemmourie t.2 : Eric le cathodique » de Hubert Prolongeau aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080280237

Devenu au fil de ses outrances médiatiques et de ses succés en librairie le petit chef d'une prospère succursale identitaire, Eric Zemmour est propulsé depuis quelques mois à la tête du service des ventes de la maison mère. Prophète et dernier barrage face au grand remplacement islamiste et à la poussée féministe, sera-t-il le dernier défenseur de la France blanche et virile ?

LIVRE II - ERIC LE CATHODIQUE.
Où le jeune Eric, journaliste de presse écrite, s'essaie au débat télévisuel. Où, repéré par une productrice en quête de divertissement, il devient l'un des porte- flingues d'une émission du samedi soir. Où il peaufine son image de méchant réactionnaire. Où il fête ses cinquante ans de façon impériale. Où il fait scandale à la radio et commence à mettre en colère les associations. Où il est mis à la porte d' I-Télé. Où il s'en prend à une jeune femme mal prénommée.
Où il devient la triomphale tête de gondole de la maison Bolloré. Où l'on commence à entendre parler de candidature présidentielle.