Mon annee de cp avec loup

Couverture du livre « Mon annee de cp avec loup » de Lallemand / Perrot / aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un cahier de soutien conçu par des enseignants afin d'appuyer l'apprentissage des enfants en classe de CP tout au long de l'année. Toutes les matières enseignées au CP sont traitées, et un livret des corrigés détachable accompagne le cahier. Les rabats de couverture permettront à l'enfant de revoir facilement les indispensables grâce aux mémos notés dessus.