Mon animal mange-t-il bien?

Couverture du livre « Mon animal mange-t-il bien? » de Robinson Chantale aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

savez-vous vraiment ce que mange votre animal ? avez-vous une idée des ingrédients qui composent ses croquettes colorées ? le problème médical de votre animal est-il relié à son alimentation ? êtes-vous capable de différencier une carence en vitamines d'une carence en minéraux? pouvez-vous identifier les aliments qui aident à la guérison ? savez-vous comment préparer les diètes maison? ce livre répondra à toutes ces questions et vous permettra d'acquérir des connaissances en nutrition animale.
vous serez en mesure de répondre aux besoins alimentaires de votre animal et de décoder le langage qu'utilisent les fabricants sur les emballages.