Mon almanach bucolique en Auvergne Limousin

Couverture du livre « Mon almanach bucolique en Auvergne Limousin » de Francoise Persiani aux éditions Flandonniere

De Françoise, on pourrait dire que c'est une femme ordinaire, un peu comme vous ou moi et se demander pourquoi ses tribulations en campagne nous ont autant plu.

En fait nous ne nous arrêtons jamais aux premières impressions et il nous est vite apparu qu'elle était une femme ordinaire extraordinaire.

Elle possède d'abord une sensibilité artistique et poétique qui lui donne envie de fixer et de partager de belles images, des rencontres insolites, des instants de sérénité, d'apaisement, d'émerveillement d'une manière accessible et attrayante Elle se caractérise ensuite par un attachement voire un engagement évident en faveur de la nature du quotidien qui peut nous inciter à changer nos comportements et nos approches lors de nos balades personnelles.

Enfin, elle est dotée d'un charmant compagnon à quatre pattes (Looping) qui lui permet de pousser plus loin la curiosité et d'approfondir ses investigations plus près du sol.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous vous proposons de vous approprier le livre de Françoise à l'aide des pages vierges qui y sont disséminées.