Mon alimentation santé facile Tome 7 : acido-basique et 68 recettes

Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 7 : acido-basique et 68 recettes » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119684

Suivez les conseils d'un naturopathe : découvrez comment rétablir l'équilibre acido-basique indispensable à notre santé et adoptez une alimentation alcaline, équilibrée et savoureuse !

L'alimentation moderne acidifie l'organisme. À cela s'ajoute une forte production d'acides par notre corps, due au stress, au manque de sommeil, à la prise d'excitants, à la sédentarité, etc. Pour retrouver un équilibre acido-basique, signe de santé et de vitalité, optez pour une alimentation alcaline, qui désacidifie votre corps tout en vous faisant plaisir.

Des conseils pour comprendre l'impact de l'équilibre acido-basique sur notre santé.
Les grands principes de l'alimentation alcaline et la liste des aliments acides, acidifiants et alcalinisants.
Près de 70 recettes déclinées en mets salés et sucrés, pour le bonheur de vos papilles.