Couverture du livre « Mon alimentation santé facile t.6 ; soupes santé minceur et 56 recettes ; bien dans mon assiette » de Alessandra Moro-Buronzo aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119127

Suivez les conseils d'une naturopathe : savourez des soupes, des plus classiques aux plus originales, tout en préservant votre santé et votre ligne !

Fini le temps où la soupe était considérée comme l'unique plat des pauvres. Au­jourd'hui en vedette dans les bistrots à la maison et remise au goût du jour par les grands chefs, elle est également vivement recommandée par les médecins et les nutritionnistes. Soupe rime désormais avec convivialité, gourmandise et santé !
Des conseils santé et des astuces pour cuisiner minceur.
Toutes les bonnes raisons de se mettreà la soupe.
+ de 50 recettes de bouillons, veloutés et potages savoureux, pour le bonheur de vos papilles !