Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 5 : curcuma & gingembre : mes épices miracles et 41 recettes ; bien dans mon assiette » de Alessandra Moro-Buronzo aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119141

Suivez les conseils d'une naturopathe : découvrez toutes les vertus du curcuma et mettez des épices dans votre assiette tout en préservant votre santé !

Longtemps considérés en Occident comme des épices peu intéressantes, le curcuma et le gingembre reviennent aujourd'hui relever nos mets de leurs irrésistibles saveurs exotiques. À la lumière de nombreuses études scientifiques, nous re­découvrons leurs étonnantes vertus médi­cinales. À vous de jouer en intégrant ces épices santé dans votre alimentation quotidienne !
Des conseils santé et des astuces pour utiliser le curcuma et le gingembre.
Les vertus médicales et les effets ciblés de ces épices.
+ de 40 recettes, déclinées en plaisirs sucrés et salés, pour le bonheur de vos papilles !