Couverture du livre « Mon alimentation santé facile T.2 ; végane et 55 recettes ; bien dans mon assiette » de Amelie Hallot-Charmasson aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119110

Découvrez les vertus d'une alimentation végane et savourez des recettes gourmandes tout en préservant l'environnement et votre santé !

Se nourrir est devenu un acte citoyen, un moyen d'exprimer un style de vie mais aussi des engagements éthiques et politiques. Ainsi, faire le choix d'une alimentation végétalienne, c'est opter pour une nourriture respectueuse de l'environnement, des animaux et bien sûr de notre santé. Sans oublier qu'une cuisine végétale saine peut et doit rimer avec gourmandise !
Des conseils santé et des astuces pour varier les plaisirs.
Les grands enjeux du véganisme et les principes d'une bonne alimentation végétale.
+ de 50 recettes, déclinées en mets sucrés et salés, pour le bonheur de vos papilles !