Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 16 : desserts dans sucre ajouté ; 70 recettes » de Christopher Vasey et Estelle Mariotte aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889531981

Oubliez de sucrer vos desserts, car ils le sont déjà : apprenez à mieux connaître les aliments naturellement sucrés dont les qualités nutritionnelles équilibrent votre santé !

Si bien des gens utilisent des édulcorants naturels pour confectionner toutes sortes de desserts très agréables, l'option prise pour les recettes de ce livre est autre. Elle est de présenter des recettes de desserts qui ne contiennent aucun sucre ajouté du tout, c'est-à-dire des recettes sans sucre blanc ni édulcorants naturels . Le goût sucré des recettes de ce livre provient des ingrédients eux-mêmes, en particulier des fruits séchés (pruneaux, dattes, figues, abricots, raisins secs) et des fruits frais riches en sucre (raisin blanc, ananas, banane, cerise). Ces desserts sont donc naturellement doux et ils possèdent tous une variété de saveurs, car aucune de celles-ci n'écrase les autres. À vos rouleaux !