Mon alimentation santé facile Tome 10 : anticholestérol et 63 recettes

Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 10 : anticholestérol et 63 recettes » de Isabelle Doumenc et Magdalena Asancheyev aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119691

Grâce à une alimentation anticholestérol adaptée, vous pouvez agir en régulant par vous-même votre taux de cholestérol !

A ssocié à un risque de maladies cardiovasculaires, au même titre que l'hyper­tension ou le diabète, le cholestérol est devenu une priorité médicale. En adoptant votre consommation de sucre et en réorganisant celle des matières grasses, vous pourrez réguler votre taux de cholestérol en intégrant des changements progressifs dans votre assiette, sans oublier l'indispensable notion de plaisir !

Des conseils santé applicables par tous, y compris par les personnes déjà sous statines.
Les grands principes de l'alimentation anticholestérol à l'encontre des idées reçues.
63 recettes, déclinées en apéritifs, entrées, plats, sauces et desserts, pour le bonheur de vos papilles et votre bien-être !