Mon album de papa...

Couverture du livre « Mon album de papa... » de Laurent Gaulet et Pacco aux éditions First
  • Editeur : First

Dans cet ouvrage au ton décalé, le papa est invité à remplir chaque page pour y noter ses souvenirs, les moments les plus forts, les anecdotes les plus drôles.

Naissance, progrès au jour le jour, premiers pas, premiers mots, mais aussi premiers doutes, premier changement de couche, première soirée en tête à tête avec bébé, première nuit complète... Tout pour garder une trace de la plus belle (et la plus éprouvante) année de leur vie : celle où ils sont devenus pères.