Mon agenda du jardin 2019

Couverture du livre « Mon agenda du jardin 2019 » de Damien et Dekarz aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

"Mon Agenda du Jardin 2019" fera de moi un expert pour traiter, soigner et embellir naturellement mon jardin à chaque saison de l'année ! Je saurai tout ce qui doit être réalisé mois après mois, dans le verger, le potager, les espaces boisés et les massifs, pour mes plantes d'intérieur, sur les terrasses et balcons, et même pour mes abris à biodiversité ! Contient : les conseils d'un expert de la permaculture - Le calendrier lunaire 2019 - Des dictons chaque semaine - Mon carnet météo à créer jour après jour - Une grille pour dessiner le plan de mon potager.