Mon agenda budget - pour gerer mes comptes en toute serenite

Couverture du livre « Mon agenda budget - pour gerer mes comptes en toute serenite » de  aux éditions Larousse

Pour s'organiser et gérer son budget de septembre 2019 à décembre 2020   Repérez en un coup d'oeil les dates importantes du mois  : vacances, jours fériés, anniversaires, déplacements...Une aide pour gérer vos comptes, prévoir toutes vos dépenses et connaître votre solde en fin de mois.Notez vos rendez-vous, les événements à venir...écrivez ce qu'il faut faire au jour le jour...Et découvrez chaque semaine une astuce ou un conseil pour faire des économies et gérer au mieux votre budget  !Le +  :
Un jeu de mini-stickers thématiques variés (anniversaires, médecin, vacances, cinéma, courses, école...) à utiliser pour personnaliser votre planning  !