Mon agenda astrologique (édition 2022)

Couverture du livre « Mon agenda astrologique (édition 2022) » de Angelique aux éditions Exergue

Un agenda spirituel sous le signe des astres, grâce à la présence d'une carte du ciel quotidienne, du conseil astro du jour, d'un message des anges inspirant et de nombreuses autres informations astrologiques et astronomiques, pour vivre en harmonie avec soi-même et les autres.
Mon Agenda... Voir plus

Mon Agenda Astrologique 2022 est né de chroniques astrologiques improvisées qui décryptaient l'actualité, et que l'auteure diffusait sur sa chaine Youtube Etincelles d'Angélique , sous le nom d' Astro Vidéos . Vous y découvrirez un conseil astrologique chaque jour, ainsi qu'un message des anges inspirant pour vous relier aux énergies du moment, une table de correspondance des symboles, points et planètes pour vous aider à vous repérer sur les cartes du Ciel ainsi que les dates de Nouvelle et Pleine Lune tout au long de l'année, afin de vous initier à l'astrologie de manière facile et ludique.