Moksha - La Libération

Couverture du livre « Moksha - La Libération » de Roger Bouchard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les trois premières pages de ce texte situent le personnage principal, Moksha, une femme extraordinaire qui a pris une forme curieuse pour se cacher de tous les regards, et mener sa quête d'illumination intérieure. Voici Moksha, LA ver de terre, qui a suivi tous les corridors de l'esprit pour arriver au « bout du tunnel » de son être et vivre enfin sa vraie liberté. Toutes les autres pages du livre sont une copie « mot à mot » de ce que Moksha raconte à son visiteur inattendu. Le texte au complet est ses paroles extraordinaires. L'auteur n'hésite pas et il dit : « Je n'ai encore jamais vu un livre comme celui-ci. Il est apparu sous ma plume. Ouvrez-le de jour en jour à n'importe laquelle de ses pages et vous vous sentirez immédiatement au sommet de sa profondeur ».