Moins qu'hier (plus que demain)

Couverture du livre « Moins qu'hier (plus que demain) » de Fabcaro aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Chroniques acides de la vie de couple.

Chroniques acides de la vie de couple.

Acceptez-vous d'être débordés par les tâches du quotidien ? D'aller déjeuner chez vos beaux-parents chaque premier dimanche du mois ? De mettre une liste sur le frigo pour savoir qui fait quoi dans la maison ? Et d'avoir des idées divergentes sur l'éducation de vos enfants ? Alors félicitations, vous voici unis par les liens d'un mariage précaire et conflictuel !
Auteur du désormais culte Zaï Zaï Zaï Zaï, Fabcaro nous offre dans ce nouvel ouvrage un portrait acide et décomplexé des relations de couple. Situations cocasses, moments absurdes, incompréhensions, quiproquos, confidences sur l'oreiller... une série de strips qui nous fait autant méditer sur la société que sur nous-même mais qui, surtout, n'oublie jamais de nous faire rire.

• Hilarant.
    Une planche, un couple, le plus souvent un dessin unique répété avec juste un texte qui évolue.
    Des chroniques, courtes, efficaces et cinglantes.
    J'avais adoré du oent qu'on s'aime d'Antoine Chereau.
    Eh bien, c'est du même talent dans un style different.
    Je défie quiconque à ne...

Hilarant.
    Des chroniques, courtes, efficaces et cinglantes.
    J'avais adoré du oent qu'on s'aime d'Antoine Chereau.
    Eh bien, c'est du même talent dans un style different.
    Je défie quiconque à ne pas echapper un rire "acide".
    Franchement un très bon moment.
    N'hésitez pas.