Moins d'écrans pour les enfants, c'est parti !

Couverture du livre « Moins d'écrans pour les enfants, c'est parti ! » de Carl De Miranda aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889531929

LE livre incontournable pour réussir à donner aux écrans une place équilibrée dans la vie de nos enfants.

Ordinateurs, smartphones, consoles de jeux, tablettes numériques, télévisions...? C'est une véritable déferlante d'écrans qui s'est abattue ces dernières années dans la vie quotidienne des enfants. Vous vous sentez démunis face à ces nouvelles technologies parfois bien pratiques pour occuper vos enfants ?
Cet ouvrage vous aidera à trouver des solutions équilibrées : mise en place de règles familiales (pas de TV avant 2 ans, pas de réseaux sociaux avant 12 ans?), contrôle des contenus, proposition d' activités alternatives (sportives, artistiques, culturelles?), etc. Mais aussi à montrer l'exemple !