Moins d'auto pour aller au boulot

Couverture du livre « Moins d'auto pour aller au boulot » de Corentin Le Martelot aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Corentin Le Martelot nous offre dans cet ouvrage un outil surpuissant pour passer à l'action : des informations incisives pour une prise de conscience de nos paradoxes, une méthode éprouvée pour un état des lieux adaptable à tous les environnements de travail et la découverte de tant de voies possibles, autrement plus enchanteresses, pour soi-même et pour tous, que les bouchons et pics de pollution.