Moins c'est mieux

Couverture du livre « Moins c'est mieux » de Michael Simperl aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

vous en avez assez d'être toujours attiré par le nouveau portable high-tech, les vêtements tendance mais si vite démodés, le nouveau gadget soi-disant indispensable ? alors ce livre est fait pour vous.

" j'achète, donc je suis " ? et si le chemin du bonheur était, au contraire, dans le " moins, c'est mieux " ? et si désirer moins, posséder moins rendait tout simplement plus heureux ? apprenez à : changer vos habitudes de consommation, prendre vos distances avec la publicité et les médias, renoncer à ce dont vous n'avez ni besoin ni véritablement envie, libérer du temps pour faire des choses, qui vous rendent vraiment heureux.
concentrez-vous sur l'essentiel, tout simplement !.