Moi

Couverture du livre « Moi » de Shuntaro Tanikawa et Cho Shinta aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Un album pour découvrir les multiples facettes de son identité, à travers le regard que pose une petite fille de cinq ans sur elle-même et sur le monde qui l'entoure ; qui est-on pour soi-même et à travers le regard des autres ? Se connaître, c'est s'ouvrir au monde, à l'autre. Un texte limpide de poésie et de philosophie, par Tanikawa Shuntarô, celui qu'on appelle « le Prévert du Japon », un des poètes les plus lus et les plus aimés dans son pays.