Moi...

Couverture du livre « Moi... » de Nathalie Foucher aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit
  • EAN : 9782748119725

La prétention de tout être humain est d'avoir le contrôle de sa vie, ses désirs, ses émotions en symbiose avec les interdits de notre société. Dans cette nouvelle, l'acteur principal sera confronté à cette réalité. La perte de contrôle lui révèle des traits caractériels, des comportements instinctifs qui dépassent certains interdits. Mais qui gagnera ce combat entre le désir de tout contrôler et cette incontrôlable vie ? Ne vous est-il jamais arrivé un jour dans votre vie de vous dire avec surprise, comment ai-je pu faire ça ?