Moi

Couverture du livre « Moi » de Ricky Martin aux éditions City
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

« Il arrive un moment dans la vie où nous sommes contraints de regarder en arrière et de réfléchir à la vie que nous avons menée. Si autrefois je pensais que je devais à tout prix cacher ma vie privée et l´ essence même de ce que je suis, j´ai aujourd´hui l´intime conviction que je ne pourrai être heureux que si je vis ma vie librement, sans redouter la réaction des autres, sans me cacher. » Devenu une star dès son adolescence, Ricky Martin a très tôt tracé une frontière nette entre sa vie privée et sa vie d´artiste aux 60 millions d´albums vendus. Aujourd´hui, il décide de se mettre à nu. Avec honnêteté et simplicité, il raconte son enfance, sa famille, la célébrité et ses revers. Mais surtout, il dévoile le véritable Ricky : les voyages en Inde qui l´ont profondément marqué, son homosexualité et le bonheur d´être père. L´histoire de Ricky, c´est celle d´un garçon que les difficultés de sa vie et les rencontres heureuses ont transformé en un homme simple et sincère. L´autobiographie vérité de Ricky Martin.