Moi

• Editeur : City
  • Nombre de pages : 302
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

Devenu une star dès son adolescence, Ricky Martin a très tôt tracé une frontière nette entre sa vie privée et sa vie d'artiste aux 60 millions d'albums vendus. Aujourd'hui, il décide de se mettre à nu. Avec honnêteté et simplicité, il raconte son enfance, sa famille, la célébrité et ses revers. Mais surtout, il dévoile le véritable Ricky : les voyages en Inde qui l'ont profondément marqué, son homosexualité et le bonheur d'être père. L'histoire de Ricky, c'est celle d'un garçon que les difficultés de sa vie et les rencontres heureuses ont transformé en un homme simple et sincère.