Moi, vous me connaissez ?

Couverture du livre « Moi, vous me connaissez ? » de San-Antonio aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Le chéri de ses dames. Si, si. Pour cause d'indisposition passagère de ses adjoints (conséquemment à quelque cuite orgiaque), San-A se voit flanqué, façon intérimaires, des compagnes desdits. Soit la mère Pinuche et la Grosse Berthe. Tu parles d'un carré d'as (la Gravosse compte pour deux) ! Et ça t'en va élucider des meurtres de Polonais, ramasser les bébés orphelins, courir Pantruche voire ruer dans les tonnelles, du côté de Nogent. Un peu de féminité, dans ce monde brutes. Qui s'en plaindra ?