Moi, une esclave ? jamais !

Couverture du livre « Moi, une esclave ? jamais ! » de Danielle Tremblay aux éditions Sci-fi Mania

Moi, une esclave ? Jamais !

Danielle Tremblay Attention, cet ouvrage comporte quelques scènes érotiques et le réserve aux plus de 18 ans.

Moi, une esclave ? Jamais !

Ocha est une planète lointaine colonisée depuis des siècles, entre autres par des Terriens. L´esclavage y est encore autorisé et généralement bien accepté. Saleva, une jeune citoyenne libre, lutte de tout son être contre cette injustice. Elle apprend qu'elle a été recueillie à sa naissance et que ses parents biologiques sont des esclaves. Fille d'asservis, elle est arrêtée et rejoint le groupe qu'elle défendait. Saleva est une fille au caractère trempé, comment accepter cette nouvelle condition ? Que lui fera-t'on subir ?

Sci-FiMania, une collection de Culture Commune.

Retrouvez l'ensemble de nos collections sur http://www.culturecommune.com/