Moi tout craché

Couverture du livre « Moi tout craché » de Jay Mcinerney aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782757820032

- Seize nouvelles inédites pour saisir trente années d'excès et de désillusions. Prenant New York comme toile de fond, ces courts textes écrits entre 1982 et 2009 explorent les interrogations et les travers de l'Amérique contemporaine. Traders cocaïnomanes, coureuses d'héritages, clubbers paumés... McInerney décrit des personnages aussi atypiques que désabusés, avec une ironie mordante et un grand art du détail.

- Né en 1955 à Hartford (Connecticut), Jay McInerney vit aujourd'hui à New York. Il est notamment l'auteur de Trente ans et des poussières, La Belle Vie, Glamour Attitude et La Fin de tout. Tous ses livres sont disponibles en Points.