Moi, toronto... - une rencontre qui a change deux vies

Couverture du livre « Moi, toronto... - une rencontre qui a change deux vies » de Goffaux - Ozkaplan F aux éditions Editions Edilivre

L´auteur dépeint ici la vive amitié qui se noue entre un petit cheval très craintif et une femme d´une cinquantaine d´années.
Comment réussiront-ils à s´aider mutuellement à surmonter les épreuves difficiles de la vie ?

Le récit, tout simple en apparence, démontre avec des exemples concrets, l'influence très profonde que peuvent avoir le respect et la confiance réciproque.