Moi, toi et nous

Couverture du livre « Moi, toi et nous » de Moyson Roger aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Vous ne le lirez pas d'une traite. C'est un livre qui incite à la réflexion. Il vous aidera à vous connaître, à comprendre comment vous fonctionnez, le pourquoi de votre action et en quoi vous êtes différent des autres. Il vous guidera pour comprendre votre entourage, comment l'approcher et travailler ou vivre ensemble. Et, après avoir compris ainsi la dynamique de votre personnalité, il vous initiera à l'auto-thérapie afin d'oser réaliser vos richesses profondes et accomplir votre destin.