Moi Timothée

Couverture du livre « Moi Timothée » de Nicole Bastin et Clement Picon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Timothée a 10 ans, il adore écrire et tient un journal, illustré.
Avec humour et tendresse, il porte un regard plein de fraîcheur sur le monde autour de lui.

Timothée a 10 ans, il adore écrire et tient un journal, illustré.

Dans son univers, on retrouve son petit frère, sa demi-soeur, son Papily qu'il adore, son chat dont il est complètement gâteux et, bien sûr, sa super bande de copains.
Les bêtises en classe, les aventures en famille, les premières amours, c'est la dernière année de primaire pour Timothée mais surtout la première étape d'une longue transition vers l'adolescence.