Moi, Thérèse Miaou ; un comprimé ? jamais !

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou ; un comprimé ? jamais ! » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. "Les papa-maman veulent absolument que j'avale un comprimé. Soi-disant pour éliminer mes vers. Et si je veux les garder, moi, mes vers ? C'est mon droit, oui ou non ?" Cette histoire de la chatte Thérèse, au caractère bien trempé et qui sait parfaitement se faire comprendre, amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1