Moi, Thérèse Miaou ; qui a piqué mes croquettes ?

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou ; qui a piqué mes croquettes ? » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. S'il y a une chose qui m'agace, c'est qu'on touche à mes affaires. Et là, c'est pire que tout. On a piqué mes croquettes chéries ! Qui a osé ? Qui, matouperlipopette !Cette histoire de la chatte Thérèse, au caractère bien trempé et qui sait parfaitement se faire comprendre, amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.