Moi, Thérèse Miaou ; jamais vu un cadeau aussi nul !

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou ; jamais vu un cadeau aussi nul ! » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. D'accord, j'adore les cadeaux ! Mais les beaux, les rigolos ! Pas les horribles, les épouvantables ! Et ce truc-là, zéro ! C'est à hurler ! Tu sais quoi, je vais le ratatiner ! C'est l'anniversaire de Thérèse Miaou et elle reçoit un cadeau qui ne lui fait vraiment pas plaisir. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

Cette nouvelle histoire de l'espiègle chatte Thérèse Miaou est parfaite pour les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2*, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.