Moi, Thérèse Miaou ; en pension ? pas question !

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou ; en pension ? pas question ! » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Moi, Thérèse Miaou, on me flanque en pension ! On me pomponne, on me bichonne, on me bécote à gogo ! Et sans me demander mon avis. Alors là, je dis stop ! Une nounou à matous, non merci !Les enfants qui lisent tout seuls apprécieront cette histoire très amusante. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.