Moi, Thérèse Miaou

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou » de Moncomble/Pillot aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Thérèse déteste le nouveau canapé ! Interdit d'y grimper ! Et ses griffes, alors, elle les fait où ? Et ses câlins avec Suzanne devant la télé ? Matoucrotte ! Thérèse sent qu'elle va encore s'énerver !...Cette histoire de la chatte Thérèse, au caractère bien trempé et qui sait parfaitement se faire comprendre, amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2*, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.