Moi Souad la passeuse !

Couverture du livre « Moi Souad la passeuse ! » de Gabriel Kapy aux éditions Edilivre-aparis

"Moi Souad" raconte la vie d'une jeune fille, qui est éduquée de manière étriquée, à cause de ses parents. Sa manière de vivre doit être calquée sur le voisinage par souci de bien faire.
Puis, elle se fera enlever, et séquestrer. Elle s'exilera en France, pour se faire finalement expulser.
Cet... Voir plus

Cet ouvrage nous permet de suivre les aventures de Souad, qui est touchée par de nombreuses expériences différentes, toutes racontées dans ce livre.