Moi ! Setmoteur

Couverture du livre « Moi ! Setmoteur » de Lucien Renciot Editions Lucien Renciot aux éditions Lr éditions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un homme croque la vie à pleines dents après s'être dégagé d'une vie trop réglée, timorée. Il part vers un monde différent, fait de rencontres malheureuses, dynamisantes, médiocres, imprévues. Contrairement à sa ligne de vie, il succombe à des amours diverses. Celui qui le lie à sa femme devient son bourreau. Il n'en meurt pas, et finit par s'attribuer les sept moteurs nécessaires pour vaincre les péripéties découlant de ses choix. Les hommes se trompent souvent par avidité, par naïveté, par négligence, mais aussi par amour. La vie triomphe toujours lorsqu'elle s'approprie la probité comme moteur.