Moi Sara Au Pied De La Croix

Couverture du livre « Moi Sara Au Pied De La Croix » de C aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Jeshua de Nazareth était-il le Messie annoncé aux juifs dans les Écritures ? Comment a-t-il été préparé dans sa jeunesse pour accomplir sa mission ? Mariam de Magdala a-t-elle été pour lui beaucoup plus qu une disciple ? A-t-il survécu à son crucifiement pour sédition pour ensuite continuer sa mission dans d'autres terres ? Et qu'adviendra-t-il de ses disciples, de son message et de sa descendance ? Dans ce récit inspiré Sara, fille de Jeshua et de Mariam dont on retrouve le souvenir dans le sud de la France, nous dévoile son identité, et retrace le parcours sur Terre de ses parents et leurs amis et disciples, en même temps qu'elle nous transmet les fondements des enseignements que son père est venu rappeler aux Hommes et qui restent d une surprenante actualité.