Moi riche, pourquoi pas ?

Couverture du livre « Moi riche, pourquoi pas ? » de David Demaire aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • EAN : 9782840019206

Entrepreneur dans l'âme, David Demaire a vécu une première vie de dirigeant de sociétés... jusqu'à 33 ans, lorsqu'en pleine crise économique, il se lance, en parfait néophyte, dans l'investissement immobilier locatif. C'est son parcours, atypique mais pourtant tellement évident, qu'il raconte dans ce livre. Aujourd'hui propriétaire de près de cinquante biens immobiliers, il détaille précisément l'évolution de son rapport à l'argent, les montages financiers qui lui ont permis d'acquérir son patrimoine, la façon dont il le gère et les motivations profondes qui le poussent à le développer mais aussi à le transmettre à ses enfants et à expliquer comment et pourquoi ce qu'il a accompli, loin d'être exceptionnel, est accessible à tout un chacun.