Moi qui croyais tant en la vie...

Couverture du livre « Moi qui croyais tant en la vie... » de Francoise Morinet aux éditions Edilivre-aparis

Voici l'histoire d'une vie chaotique, d'une enfance anéantie par l'alcool et la violence, d'une adolescence aux rêves brisés et aux secrets enfouis au fond d'une mémoire volontairement oubliée. Enfin, voici une vie de femme et de mère marquée par les épreuves successives d'un funeste destin. Découvrez le témoignage éprouvant d'une maman confrontée à la perte de ses enfants et condamnée à un sempiternel combat pour la vie.